Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
13 juillet 2007

Inventaire

enfant_bonheurPetits plaisirs du jour :

... Les deux mails reçus de deux anciennes collègues, chacun source d'émotion, chacun véritable booster d'égo...

... Le plaisir et la fierté d'avoir voulu, pour la ènième fois, donner mon sang en voyant un camion de collecte sur mon chemin, et, pour la première fois, d'avoir pu le faire. O+, cadeau de la vie...

... Un exemplaire (déjà bien entamé) de l' "Eloge de la sieste" sur mon bureau...

... La satisfaction d'avoir (enfin) fini le petit haut en tricot que je donnerai demain à ma collègue, pour sa fille...

... La perspective d'aller (enfin !) me coucher, pas plus tard que tout de suite !

La photo utilisée en illustration est de Cyril Delacour.

Publicité
Commentaires
E
me conseilles-tu cet ouvrage ?
Archives
Publicité
Publicité