Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
11 mars 2009

Tourner la page

J'ai redonné à ce blog son titre initial. Et décidé qu'il s'arrêterait là.

Elle avait raison, qui m'écrivait, peu après la naissance de l'Acrobate, que le titre de mon blog ne lui semblait plus très vrai, qu'il évoquait pour elle quelque chose de sombre.
Le crobard a fait peau neuve en donnant la vie, et je me sens désormais plus à l'aise dans ma peau de hérissonne.

Alors j'ai exporté les billets postés depuis la fin décembre (vos commentaires ont malheureusement dû rester derrière, et c'est essentiellement pour cela que je n'effacerai pas ces mêmes billets ici), et j'ai emménagé dans un nouveau terrier.

Qui m'aime me suive !!

Publicité
Commentaires
C
On sera là pour les jours où tu aurais envie de revenir ici. Bisous
A
alors je garde les herissonnades et j'enleve celui-ci de mes favoris ????
Archives
Publicité
Publicité