Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
13 juillet 2007

Bleu, je veux !

fericy_atoll

Modèle : Fericy, in Bouton d'Or n°82, printemps-été 2005

Fil : Louxor (Anny Blatt), coloris Atoll (bleu turquoise)
Caractéristiques : 100% coton d'Egypte mercerisé, éch. 25 x 31 en 3,5

Aiguilles : 3,5 mm

Nombre de pelotes : 3 pour la taille 2 (38-40)

Remarques : C'est la deuxième fois que je réalise ce modèle, et la deuxième fois que je rencontre un problème au niveau des manches : au moment de l'assemblage, elles se révèlent être un peu courtes par rapport aux parties principales auxquelles elles sont censées se rattacher. Si je devais réitérer une troisième fois, je pense que je ferais les manches en taille 3 (voire même 4) pour un corps en taille 2.

Verdict : dans quelques semaines ! La destinataire de ce petit top ne le recevra que ce soir, et je ne reverrai sa mère que fin août, après nos vacances à l'une et à l'autre. Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il plaira... et qu'il ira !

fericy_cadeau

Publicité
Commentaires
L
Dorothée -- C'est gentil ! Il lui a plu, effectivement, mais il s'avère bien un chouïa serré aux emmanchures, comme je le craignais :-( Sa maman va essayer le "blocage sur pied", on verra si çà marche !
D
Certaine qu'il lui plaira tant il est adorable !
Archives
Publicité
Publicité