Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
16 janvier 2009

Avec les excuses de la Direction

La Direction des Programmes, consciente que depuis quelques temps, les nouvelles ne sont ni variées (l'Acrobate, l'Acrobate, et l'Acrobate), ni très roses (je suis nulle, j'assure pas, qu'est-ce qui m'arrive), vous prie de bien vouloir l'excuser pour cette situation absolument désolante, dont elle espère qu'elle ne se prolongera pas indûment.

Malheureusement, en cette période de grisaille et de difficile adaptation, elle n'a pas réellement de plan B à vous proposer, sinon une visite vers ses liens - mais il y a de bonnes chances que vous en soyez déjà lecteurs (pour ne pas dire auteurs)...

Là-dessus, la Direction des Programmes va profiter de la sieste de son despote préféré (le seul et unique toléré, d'ailleurs) pour aller prendre une douche - wouhou, c'est la fête !!!

Publicité
Commentaires
M
Et Dieu sait que les siestes des despotes sont courtes!!! Après la douche, une petite sieste pour toi, non?
C
Une douche ?!! une par semaine, c'est bien suffisant ! ;)<br /> Je t'embrasse...
K
c'est un programme dont j'ai gardé mémoire...et le pire, c'est que parfois, on aurait presque envie de recommencer!! Un peu dingues!! alors en te lisant, avec quelques com', juste un regard différent l'acrobate despote est charmant et derrière toutes les questions il y a tant qui se prépare et de si juste façon!K.
T
La direction est toute excusée et même encouragée dans ses siestes !<br /> <br /> Bisouilles à vous deux, salutations au papa (ben oui, je n'ose pas)
M
Ne t'excuses pas, je pense que chaque maman qui te lit ne peut t'en vouloir :)<br /> <br /> plainds-toi ! vas-y ! soulages-toi ! ça fait du bien ! <br /> <br /> Moi aussi pour mon premier j'ai connu ces journées où tu te couches avec les vêtements que tu portais au réveil, où tes cheveux ne voient pas le peigne, où à force de te dire "vas y profites en il roupille, dors qq minutes" t'y arrives pas et c'est terrible !!!!<br /> <br /> biz
Archives
Publicité
Publicité