Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
28 août 2008

"Moi je dis que les bonbons / valent mieux que la raison"

Bon, les bonbons, je n'y ai pas trop le droit (j'en suis officiellement à +10 kg depuis le début de ma grossesse, alors que je n'en suis même pas à la moitié du 6e mois. Alerte.), mais pour autant, qui a jamais prétendu qu'être raisonnable rendait heureux ? Certainement pas moi.

Donc, si je récapitule :

  • je déménage ce week-end (autant dire que je n'ai pas la moindre idée de l'emplacement des cartons dans lesquels sont stockées mes -quelques, ah hem !...- pelotes de laine, et encore moins mes aiguilles à tricoter !),
  • je dois absolument finir un pull homme, taille L, tricoté en jersey en 3,5 mm, et pour lequel il me reste actuellement les manches à tricoter, l'assemblage à faire, et le col à relever,
  • et j'avais 36 projets layette en tête pour les semaines à venir, le petit acrobate qui prend actuellement mon bidon pour un trampoline étant prévu pour la deuxième quinzaine de décembre.

Et malgré tout ça, je n'ai pas su résister à l'appel de Fred, et au si joli blog qu'elle avait préparé pour un knit-along, alors du coup...

Ca commence mardi, 2 septembre, jour de la rentrée scolaire. Ce qui veut dire que j'ai très exactement quatre jours, dont deux après le transbordement des cartons d'un appartement à l'autre pour :

  • essayer de remettre la main sur le fichier dans lequel j'avais recensé mes stocks de laine, histoire de voir si quelque chose serait susceptible de convenir,
  • essayer de remettre la main sur la liste des aiguilles que j'ai déjà (il me semble bien que j'avais acheté une circulaire de 60 ou 80 cm dans les 5 mm il y a quelque temps... ou bien était-ce du 5,5 ?),
  • le cas échéant, dénicher les cartons contenant les objets incriminés,
  • et si mon stock ne contient aucun fil qui aille pour ce projet, en repérer un plus adéquat sur le Net, et passer commande,
  • et même chose pour les aiguilles...

Mais je vous rassure, je suis suuuuuuuper zen.
Mardi, c'est ça ??
.......
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!...

Publicité
Commentaires
E
je suis sûre que tu y es arrivée...<br /> alors ce déménagement ?
P
Coucou toi, ce n'est pas moi qui te ferai de l'ombre, je n'ai jamais tricoté plus que des carrés pour un plaid, et c'était il y a dix ans.<br /> Je me reconnais beaucoup dans ton billet de rentrée: en 4 jours déjà rattrapée par les mauvaises ondes environnantes. <br /> Tu as bien raison de te centrer sur ton nombril habité p'tite maman, il n'y a pas plus intéressant.
L
Sandra : vu, je viens juste d'y répondre ! Merci merci merci !!! :-)
S
mince, c'est ici que je devais laisser mon commentaire... :) (voir message précédent, alors)
Archives
Publicité
Publicité