Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
2 juillet 2007

Ombres et lumières #3

Cette semaine, j'étais partie pour explorer le végétal... et puis il y a eu le calendrier. Et la météo, aussi. Mais surtout le calendrier, et cet évènement qui n'arrive qu'une fois par an : la nuit de la Saint-Jean. Alors, sur Paris, les feux de la Saint-Jean, çà ne court pas exactement les rues... mais le spectacle des tours illuminées peut peut-être faire illusion ?

Paris_nuit_St_Jean_070624

Nuit de la Saint-Jean à Paris,
24 juin 2007

(J'espère que la photo ne rendra pas trop sombre sur vos écrans : j'ai l'impression que le mien éclaircit beaucoup, et je crains donc que mes réglages savants pour tenter de vous donner une image plus belle ne soient qu'une chimère... :-( )

Pour les autres contributions, comme tous les lundis, c'est !

Publicité
Commentaires
M
La magie de la ville sans doute ...
M
J'aime bien cette photo ...
Archives
Publicité
Publicité