Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
29 juin 2007

Pique, et pique...

Après pas mal de vicissitudes, j'ai enfin mis la touche finale à une petite robe, commencée il y a plus d'un an. Initialement prévue pour une certaine petite fille, elle atterrira finalement dans la garde-robe d'une autre, la première ne l'ayant pas attendue pour continuer à grandir (coquine !). Heureusement, ce ne sont pas les tout-petits qui manquent autour de moi en ce moment, donc je peux me permettre d'être une lambine, tout en trouvant encore à écouler ma (très maigre) production ! ;-)

robe_verte_01robe_verte_02
robe_verte_03

Le problème, avec ces petites choses, c'est qu'on y prend facilement goût. Et tout à coup, de savoir ma machine à coudre désoeuvrée, çà me flanquerait presque le bourdon ! D'autant que sur les blogs fleurissent de fort jolies choses, issues de la mode japonisante qui semble frapper à plein depuis quelques semaines. Vous voulez des exemples ? Allez donc faire un tour , et puis , aussi. Et je ne vous parle pas des autres ! C'est bien simple, moi, je bave... (Et au bureau, çà fait quand même limite négligé, vous en conviendrez !)
Alors forcément, la tentation est de plus en plus forte... JunKu, eBay, YesAsia... Ces sites vont finir par ne plus avoir aucun secret pour moi ! :-D Mais mon compte en banque n'est pas vraiment d'accord, et comme je n'aime guère dépenser l'argent que je n'ai pas, pour l'instant, je me contente de comparer, de prendre des notes, et de rêver...

Publicité
Commentaires
L
Elle est gris-vert, en fait, bien moins "vert bouteille" qu'elle n'apparaît sur le gros-plan du tissu. Et comme je suis perfectionniste, je lui vois mille défauts, mais après un an de gestation, il est quand même temps qu'elle quitte mon giron, je crois, parfaite ou pas !
T
Bien jolie, cette robe croisée dans le dos. Je la vois grise sur les premières photos, c'est normal ?<br /> <br /> Pour ma part, j'ai commandé trois livres, on verra...
Archives
Publicité
Publicité