Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
15 décembre 2008

Bloquée !

Bon, c'est la poisse, ma bonne dame ! Le petit kimono pour l'Acrobate est enfin terminé, juste à temps.

Petit kimono La Droguerie, 15 déc. 2008

Enfin, terminé... presque ! Il est tricoté, ça oui, et même assemblé. Par contre, la dernière ligne des instructions du modèle me pose comme qui dirait problème. Alors je me suis dit que l'une d'entre vous pourrait peut-être m'aider.

"Dans le haut des devants, faire une grande bride à droite, une petite bride à gauche, et coudre les boutons."

Heuuuu... Moi j'veux bien, mais comment c'est-y qu'on fait une bride, déjà ? J'ai même ressorti mes crochets, mais il faut croire que ce n'est pas comme le vélo : j'ai bel et bien oublié ! Alors, les filles, une sauveuse parmi vous ??

(Et je ne voudrais pas faire mon enquiquineuse, mais ça presse un peu, en plus : ça tiraille sec dans mon bidon, depuis ce matin...)

Edit de 22h30 : hop hop, c'est fini ! Mais au risque de décevoir Plume (et Telle), ce n'est pas pour autant que l'Acrobate semble plus pressé de se lancer dans sa partie de toboggan géant !... ;-)

Publicité
Commentaires
L
Marion : j'avais commencé à te répondre, et mon commentaire s'est transformé en billet. Mais en un mot : dimanche. Bientôt. Si loin...<br /> <br /> Névrosia : :-) Alors il aurait pu se décider aujourd'hui : son père était à la maison. Et puis, on a de la chance : même quand il est au bureau, il n'est jamais bien loin.
N
:-D J'aime beaucoup la "partie de toboggan géant"<br /> Cet enfant attend le week-end pour que son père soit présent, voilà tout ! Les paris sont ouverts ;-)
M
mais il est prévu pour quand exactement ce bébé?
L
"J'attendraiiiii... le jour et la nuit, j'attendrai toujouuuuurs..."<br /> Eh oui ! je suis toujours là, fidèle au poste - à mon grand désespoir, à vrai dire... ;-)
M
Alors alors ?
Archives
Publicité
Publicité