Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
9 décembre 2008

Clic clic, cliquète...

Un réveil trop matinal,
une visite à la maternité pour l'évaluation mensuelle de la situation,
un médecin en retard dans son planning de consultations,
et hop ! voici l'acte de naissance d'un petit bonnet tout doux !

Petit bonnet tout doux

Modèle La Droguerie, "Bonnet à revers",
in "Des bébés toutes l'année à La Droguerie".

Il est né en deux heures de temps, des restes de cachemire des écharpes tricotées pour les parents de son petit destinataire. Ben oui, le pauvre petit chat n'avait aucun bonnet digne de ce nom pour la maternité ! Je ne pouvais tout de même pas laisser mon fils attraper froid dès sa naissance, si ?!?

Le petit gilet kimono avance, lui aussi.

gilet_kimono_ladroguerie_081208_lpc

Et puisque le médecin m'annonce que tout est en ordre, et qu'il ne reste plus qu'à attendre le bon vouloir de mon petit locataire, ce qui, d'après l'examen pratiqué ce matin, n'est pas pour aujourd'hui, j'ai une chance de l'avoir terminé d'ici qu'il ne pointe le bout de son nez ! Bonne nouvelle pour moi : ça m'évitera l'étiquette infamante de mère-indigne-qui-n'a-rien-tricoté-pour-la-naissance-de-son-enfant ! ;-) Allez, d'ailleurs, mes aiguilles m'attendent !

(Telle : tu voulais savoir de quelle couleur il était ; tu vois, encore du rouge-bordeaux ! ;-))

Publicité
Commentaires
L
Telle : tu sais ce que j'en pense... ;-)
T
Bon, le mien aussi en fait, c'est juste que la lune était pleine hier soir dans le ciel (j'ai eu le temps de la regarder, crois-moi, panne de courant !!). <br /> C'est pour cette nuit, donc ?<br /> <br /> bonne journée !
L
Névrosia : je suis impressionnée ! :-D<br /> <br /> Telle : tu vas manquer, belle dame... Mais pour la pleine lune, mon calendrier me dit vendredi 12, lui ? En tout cas, tu vois, je suis toujours là, et toujours en mode 2-en-1 !
T
Cécile et Hérissonne, vous vous voyez demain, oh mes coquines, je vous envie !<br /> <br /> La couleur est parfaite, et alors, ce bonnet, on dirait celui de M. Tell en plsu petit, ça m'amuse...<br /> <br /> Pleine lune ce soir, je pense à toi, très fort.
N
Ravissant ! (tu vois je peux faire court aussi :-)
Archives
Publicité
Publicité