Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
16 juin 2008

Creux

Gouttes d'eau sur une feuilleUne journée en creux, après un week-end passé à (mal) dormir. En la matière, comme en cent autres choses, je préfèrerais la qualité à la quantité, et n'obtiens finalement ni l'un, ni l'autre.

Un billet est en construction depuis près de deux semaines ; je ne désespère pas qu'il parvienne enfin à éclore avant la fin du mois. Mais, ces temps-ci, je fonctionne au ralenti. Envie de rien, à part peut-être d'être seule pour pouvoir pleurer tout mon saoûl, comme l'autre soir, après une réunion nocturne à la fin un peu trop tardive, après quelques mots échangés sur un ton un peu trop agressif avec une Madame Tout-le-monde sûrement un peu trop fatiguée elle aussi. Envie de rien, à part de sentir cette chape de fatigue glisser enfin de mes épaules...

Désolée de ne rompre mon silence que pour cette note un peu grise, un peu triste, un peu à l'image du temps : aujourd'hui est un jour sans. Demain sera sûrement plus ensoleillé !

Publicité
Commentaires
C
Il y en a aussi des comme ça, comme le ciel qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut, qui donne et qui reprend. Tu as le droit, de pleurer un jour et rire le lendemain... Personne n'est linéaire, même si les humeurs sont à géométrie variable...<br /> Je t'embrasse, fleur de courgette !
Archives
Publicité
Publicité