Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
19 mai 2008

Retour

Un retour dans la morosité, après huit jours passés dans un cocon familial qui n'a jamais été si accueillant et protecteur que depuis qu'il a éclaté. Huit jours à se laisser vivre nonchalament, entre tâches quotidiennes et siestes d'après-déjeuner, huit jours hors du temps, huit jours d'un bonheur tout simple...

Et puis un train, entre verdure et grisaille, et la perspective, bien peu riante, du retour au bureau, demain matin...

Alors, écouter Nougaro, et se rassasier de ce soleil en notes de musique...

free music

(Pas de photo pour illustrer ce billet : en effaçant le logiciel obsolète de mon scanner, il semblerait que j'aie également supprimé celui qui me servait à rapatrier mes photos depuis mon APN... Ah hem !)

Publicité
Commentaires
L
La prochaine fois que tu viens au pays de Nougaro, fait moi signe, je suis dans les parages...
T
Courage ! Les retours sont souvent difficiles, le décalage étant trop net...<br /> <br /> Pour les photos, sur poste de travail, en cliquant sur ton appareil, tu dois pouvoir les retrouver quand même.<br /> <br /> Bises.
Archives
Publicité
Publicité