Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
17 avril 2008

Comme un sourire émerveillé

D'aucuns, ici, me reprocheront peut-être gentiment mon silence à peine écorné de ces dernières semaines. Quoi qu'on en dise, je le soutiens, c'était pour la bonne cause ! (Enfin, non, mais comme j'ai des nouvelles plutôt sympas à partager avec vous, je me dis que je peux quand même tenter ma chance et essayer de faire croire qu'en fait, mon apathie tenait à un agenda de ministre plus qu'à une hénauuuuuurme fatigue pour cause de cycle insomniaque depuis deux bonnes semaines maintenant... Quand une marmotte qui a besoin de ses huit heures chaque nuit que Dieu fait pour fonctionner correctement n'arrive pas à en accumuler plus de trois à quatre, plus de quinze jours d'affilée, forcément, ça donne un hérisson ascendant porc-épic, mais côté neurasthénique, vous voyez ?... Bref.)

Une ambiance plus agréable au bureau (effet bénéfique des premiers rayons de soleil, ou bonne volonté de la part de chacun, concourant à l'installation d'un cercle vertueux ? un peu des deux, peut-être...), une première bonne nouvelle il y a deux semaines, une seconde la semaine dernière, une candidature spontanée qui tombe au bon moment et correspond à des projets en cours de développement, un premier entretien qui se passe étonnament bien pour moi qui ai en horreur l'exercice, un coup de fil dès le lendemain matin pour me demander s'il me serait possible de revenir, d'agréables dîners avec amis ou membres de la famille, la perspective de la venue, tout bientôt, d'une amie chère et trop éloignée... Les beaux moments s'enchaînent, comme si le bon appelait le bon. Et ne serait-ce cette incroyable fatigue qui empèse mes journées, je crois que je ne serai pas loin de trouver la vie quasi-idyllique...

Publicité
Commentaires
T
Reposée ? Pas trop fatiguée ?
C
Là ? Pas là ?
T
Partie ? pas partie ?
T
Oh ! Merci pour le MCI mais vraiment, quel boulot ! <br /> <br /> (je n'en attendais pas tant, juste ton avis) (et il est plutôt favorable, non ?)(de jolies idées je trouve)<br /> <br /> Merci.
C
"comme si le bon appelait le bon"... Jolie transmission d'un peu de ce "bon" à tes lecteurs ! Je vais essayer à mon tour d'en semer un peu autour, pour voir :)
Archives
Publicité
Publicité