Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
11 février 2008

Morosité

Le soleil brille, aujourd'hui encore, et pourtant, je suis d'humeur bien grise. La faute à un mauvais rhume, pas vraiment méchant, mais vraiment très ch...ant, la faute à la fatigue, la faute à la lassitude qui s'installe après quatre semaines d'un régime strict et monotone, mais sans échappatoire ni alternative possibles...

Progression

Alors, aujourd'hui, j'ai envie de rentrer chez moi, de me lover dans le canapé, M. Chien et Mme Chat à proximité, d'entendre le léger ronflement de l'un et le doux ronronnement de l'autre, et de profiter, juste profiter, en écoutant les secondes s'égrener et le temps couler, doucement, sereinement... immuablement...

Au lieu de quoi, je végète au bureau. Tout va bien.

Publicité
Commentaires
L
Attends... c'est déjà super! <br /> J'ai l'impression que tu as commencé hier et tu as déjà perdu plus de 3 kg... <br /> Bientôt l'heure de rentrer et de caresser les plus fidèles!
Archives
Publicité
Publicité