Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
8 novembre 2007

La barbe !

frustrationJe n'aime pas quand les choses me résistent. Surtout un stupide code de blog.
Mais là, rien à faire, je n'y arrive pas - alors je me dis que l'un ou l'une d'entre vous aura peut-être une solution à me proposer ?

L'objectif : faire apparaître la date en haut de chaque billet, même si j'ai posté plusieurs fois au cours de la même journée.

Je l'avais déjà fait sur mon précédent blog, ça fonctionnait, et je viens de passer plus d'une heure à comparer les deux séries de code ligne par ligne pour trouver la petite différence qui fait tout... sans succès !

Alors, si vous avez une suggestion pour résoudre mon problème, je suis preneuse ! A vot' bon coeur, M'sieurs-Dames !!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité