Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
30 octobre 2007

Souvenirs ensoleillés

Comme un bouclier contre ce que cette journée pourrait apporter d'humeur sombre,

Comme un pense-bête pour ne pas oublier la beauté de certains moments tous simples, si bons...

C'était il y a dix jours, et c'était bien. C'était demain, si je ne perds pas mon sourire et mon espoir en route. C'était la vie, comme elle devrait être, et comme elle est, parfois. C'était du bonheur, c'était de l'amour. C'était toujours.

Publicité
Commentaires
L
Eric : il y a des fois où, à avoir trop fait confiance à mauvais escient par le passé, et à s'y être trop souvent et trop douloureusement brûlé les ailes, on préfère ne plus croire que les choses puissent bien se passer. Ca permet d'éviter les désillusions et, parfois, ouvre la porte à de belles surprises, comme ce fut le cas ce jour-là (tu vois, Luciole, on dirait que le bouclier a bien fonctionné !)...
E
"Comme un bouclier contre ce que cette journée pourrait apporter d'humeur sombre"...<br /> <br /> Comme cette phrase est terrible ! Et comme elle conditionne par l'état d'esprit qu'elle implique, l'humeur de la journée. Et si cette journée, tu l'avais commencé sans bouclier, et ouverte à ce qu'elle pourrait apporter de sourire ? Est-ce que celà n'aurait pas été mieux ?
L
j'étais venue hier, je reviens aujourd'hui? est-ce que le bouclier fonctionne bien?
Archives
Publicité
Publicité