Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
31 août 2007

Voilà, c'est fini...

Une destination gardée secrète jusqu'au dernier moment. Un pays inconnu, auquel je n'aurais pas forcément pensé, mais sous le charme duquel je suis immédiatement tombée. Des images plein les yeux, des sons et des chants plein les oreilles, des sourires et des attentions plein le coeur, des souvenirs plein la tête...

collage

Car il faut une fin à tout, y compris aux belles choses, et si je suis encore en congés, les vacances se sont terminées vendredi dernier. Depuis, j'essaye d'atterrir, et de reprendre pied dans la réalité "à la française".

Les leçons du jour ? version rose : tout est relatif, surtout les petits désagréments de la vie. Version grise : je ne sais plus vivre 24 heures sur 24 avec quelqu'un...

Publicité
Commentaires
E
mais où étais-tu donc ? Tes photos sont très très belles !
T
J'aime beaucoup tes deux photos d'arbres en bas à gauche et à droite.<br /> <br /> Quant à la dernière phrase, t'inquiète, tu n'es pas la seule à connaître ça... <br /> <br /> Bien reçu ton mail, je te réponds demain.<br /> <br /> Je t'embrasse.
S
magnifique photo-montage ! j'aime !
Archives
Publicité
Publicité