Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
30 juillet 2007

Ombres & lumières #7

Dernier chapitre de l'aventure "Ombres & lumières"...

J'avais touché au minéral, à l'animal, au végétal, à l'aérien ; il ne me restait plus qu'à me mesurer au "portrait", à l'humain...
En guise de cadeau d'au-revoir, je partage donc avec vous l'une de mes photos d'archive les plus précieuses - et pour lui faire pendant, en termes de couleurs et de souvenirs, la seconde photo est celle d'un bijou, héritage lui aussi ô combien précieux, si la pierre elle-même ne l'est guère.

L'amoureuse

L'amoureuse
été 2006

Citrine

Citrine,
décembre 2005

Et comme chaque semaine, mais pour la dernière fois sur ce thème, les clichés de mes compagnons de jeu vous attendent !

Publicité
Commentaires
L
C'est très gentil, je te remercie :-)
E
tu as fini en beauté !
Archives
Publicité
Publicité