Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
23 juillet 2007

Ombres & lumières #6

Sixième et avant-dernier chapitre du challenge "Ombres et lumières" proposé par @grippine et Silo. Au moins, cette semaine, suis-je à l'heure !

Je pense d'ores et déjà savoir de quoi je ferai mon final, mais en attendant, j'ai choisi de continuer dans mon petit jeu avec les couleurs. Après les ors et les verts, voici donc une composition en rose et gris (surprise ?), sur le thème de l'aurore :

Une plage à Brignogan

Brignogan (Finistère),
27 mai 2007

L'aube sur une plage du Cap d'Agde

Cap d'Agde (Hérault),
30 octobre 2006

Et comme chaque semaine, des dizaines d'autres photos vous attendent ici !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité