Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
20 juin 2007

Des p'tits cailloux

pâtes de verre Karma rougesIl y a plusieurs semaines déjà, ce cher Bloglines m'avait offert un joli cadeau, sous la forme d'un billet de Telle. Elle l'avait intitulé "Proportions et évidence : le secret des cailloux".

Depuis, je ne renonce pas à l'espoir de me lancer à mon tour dans cette expérience, juste pour moi, juste pour prendre conscience visuellement de ce qui m'affecte, me peine ou me réjouit. Pourtant, je n'ai pas encore trouvé "le temps" d'aller acheter les galets de verre de deux couleurs nécessaires, puisque je souhaite conserver un aspect décoratif à l'affaire... Acte manqué ?

Et vous, vous vous y prenez comment pour faire le point sur ce qui bouillonne en vous ?

Publicité
Commentaires
M
Moi j'écris beaucoup sur des vieux cahiers d'écoliers mes petits bonheurs, ma vie mes enfants et avant je fumais beaucoup pour oublier et m'étourdir!!<br /> Quand je souffre beaucoup j'écris sur une feuille , que je brule après ...... tout ce qui était négatif sur la feuille sort de moi !
T
Merci ! ca fait plaisir de voir que des idées essaiment ici ou là.
Archives
Publicité
Publicité