Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de crobard
17 juin 2007

(Re-) naissance

Dans une autre vie, j'étais un p'tit crobard écrasé.

Et puis j'en ai eu marre de m'écraser.

Alors je me suis rebellé(e) (ouais, un crobard, c'est hermaphrodite, çà se décline aussi bien au féminin qu'au masculin).

Et j'ai tout plaqué.

"Tout" n'a pas trop apprécié, d'ailleurs, et nos relations sont désormais un peu tendues limitées à des échanges entre nos avocats respectifs. Ne plaignons pas trop le specimen : il lui reste son PC... Ouf ! sauvé !! (Pour un bon aperçu de la situation pré-rebellion, je vous conseille de vous reporter à la belle histoire d'amour de Madame Patate : c'est à la fois plein d'humour et très grinçant par moments, et votre dévoué p'tit crobard s'y est retrouvé(e) à plus d'un détour de billet.) (Votre dévoué p'tit crobard souhaite quand même à Cro Mignon et à sa Patate de mieux s'en sortir que son futur ex et elle, cependant...)

Tout çà, çà a quand même bouleversifié pas mal la vie du p'tit crobard, qui a parfois besoin de vider son sac, et qui sait d'expérience que pour çà, les blogs, c'est drôlement chouette. Or, 2007, c'est sensé être une année chouette. Enfin, il paraît. A cause de la rime. Très important, la rime.

Bref.

P'tit crobard s'est donc créé un compte sur Canalblog pour garder son anonymat, parce que le p'tit crobard se méfie un peu des z'yeux qui traînent là où ils ne sont pas sensés être, et puis zou ! roule ma poule ! V'là l'crobard qui déboule ! Ok, au niveau de la mise en page, c'est pas encore tout à fait çà, mais soyez indulgents : je vous promets que j'essaierai d'améliorer çà dans les jours et les semaines à venir !

En attendant, le p'tit crobard s'est dit que le petit jeu proposé par Agrippine était une excellente manière de faire connaissance, alors voilà... A demain pour la première photo ! ;-)

(Hé, pssst... Bonjour les gens ! :-))

Publicité
Commentaires
S
Ha oui je voies le lien avec Madame Patate et ton histoire ! <br /> Souhaitons lui un dénouement heureux à cette madame Patate ! ;-)<br /> <br /> Tout cas, l'anonymat c'est important ! Moi avec mon blog (comme dit ds mon dernier article) tout le monde le connait et des fois ça me gonfle. Mais trop trop la flegme de partir ailleurs ! <br /> <br /> Alors l'anonymat avec du recul c'est surement mieux d'y être vi... je plussoie donc cet idée !
P
Un crobard c'est un croquis normalement...tu dessines?? En tout cas quoi que tu fasse soit la bienvenue par là !
C
Alors enchantée de faire ta connaissance !<br /> à bientôt :)
C
Salut ! J'arrive depuis le challenge photo d'Agrippine, auquel je participe aussi. Je te souhaite bienvenue sur la blogosphère. Et au fait, c'est quoi un crobard ?
Archives
Publicité
Publicité